Le 6 décembre 2024
Le Collagène
Sa production dans la peau commence à diminuer dès l’âge de 25 ans, mais ce ralentissement s’accélère à la quarantaine, avec une perte collagénique qui pourrait tourner autour de 1% par an.
Que peut-on faire pour stimuler sa production et maintenir une peau plus ferme, plus élastique et plus éclatante ?
• Les soins en cabinet de médecine esthétique : injections d’inducteurs de collagène, d’acide hyaluronique, skinbooster, peelings, lumière pulsée, LED, radiofréquence, microneedling … chaque visage, chaque patient peut bénéficier de procédures adaptées et personnalisées.
• Les compléments alimentaires à base de collagène marin. 2 cures de 15 jours par an, avec un collagène concentré à 10g/jour, vont apporter une dose suffisante pour réamorcer la synthèse naturelle de collagène et d’élastine.
• Les cosmétiques à base de collagène et d’acide hyaluronique. On associe si possible un sérum sous le soin de jour et de nuit.
Lors de votre consultation, n’hésitez pas à demander au Docteur Richier quelles sont les solutions les plus adaptées à vous.
━ 6 décembre 2024
Le Collagène
Sa production dans la peau commence à diminuer dès l’âge de 25 ans, mais ce ralentissement s’accélère à la quarantaine, avec une perte collagénique qui pourrait tourner autour de 1% par an. Que...
Lire plus